Enfants

Ce n'est pas un secret que la plupart des enfants n'aiment pas prendre des médicaments. Il n'y a rien d'amusant à être malade, et prendre des médicaments ne fait qu'empirer les choses. Mais ça ne doit pas être comme ça. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que la prise de médicaments devienne un événement entièrement agréable, il existe plusieurs façons d'aider.

Des médicaments aromatisants pour leur donner un meilleur goût, pour fournir des forces et des formes posologiques individualisées, un pharmacien préparateur chez SmartMeds peut aider à rendre le temps de traitement des médicaments plus facile et moins stressant pour votre enfant - et vous! Les enfants sont particulièrement adaptés aux ordonnances composées sur mesure pour diverses raisons - les formes pharmaceutiques fabriquées dans le commerce peuvent parfois ne pas répondre aux besoins de chaque enfant.

En travaillant en étroite collaboration avec notre équipe de préparation, le pédiatre de votre enfant peut prescrire des médicaments pour:
  • Soulagement de la douleur
  • Troubles respiratoires
  • Grive orale
  • Diabète
  • Les poux
  • L'érythème fessier
  • Problèmes dermatologiques
  • boutons de fièvre / boutons de fièvre
  • Et beaucoup plus
Médicament aromatisé
Beaucoup d'enfants refusent les médicaments à cause de leur texture ou de leur couleur, ou simplement parce qu'ils savent que c'est un médicament. L'enfant qui refuse de prendre ses médicaments à cause du goût est un candidat de choix pour les médicaments composés. De nombreux médicaments peuvent être transformés en formes posologiques colorées, agréablement aromatisées, qui sont distribuées dans un emballage à l'épreuve des enfants. Des dizaines de saveurs alléchantes sont offertes aux pharmaciens compositeurs, qui peuvent améliorer le goût et la couleur d'un médicament sans modifier l'efficacité du médicament.

Formes posologiques uniques
Beaucoup d'enfants ont de la difficulté à avaler des gélules ou des comprimés, surtout s'ils doivent prendre plus d'un médicament pendant la journée. Pour résoudre ce problème, votre pédiatre et votre pharmacien peuvent préparer et préparer des médicaments sous d'autres formes posologiques, ce qui ne dérange pas votre enfant. Ceux-ci inclus:
  • Liquides oraux
  • Sucettes
  • Gummy traite
  • Gels topiques
  • Boissons effervescentes
Certains médicaments composés peuvent être administrés en utilisant des sucettes spéciales ou des bouteilles pour nourrissons - et la plupart peuvent être administrés dans n'importe quel nombre de grandes saveurs.

Force et Variations d'Ingrédients
Chaque enfant est unique. Les enfants diffèrent par la taille et les besoins individuels. Certains ont des allergies et des tolérances médicamenteuses variables, nécessitant des médicaments qui sont sans sucre, sans gluten, sans caséine, sans soja, ou sans colorant. En conséquence, il peut être difficile de trouver un médicament disponible dans le commerce adapté aux besoins individuels de votre enfant. Un pharmacien préparateur travaillant en étroite collaboration avec un pédiatre attentionné peut formuler un médicament qui répond à toutes les exigences de l'enfant.

Qui nous sommes?

Nous sommes une pharmacie familiale, engagée à fournir des soins pharmaceutiques optimaux à tous nos clients.

Que faisons-nous?

Nous fournissons des milliers de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre pour répondre à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

Profitez des prix de gros, de la livraison à domicile et du soutien personnalisé du pharmacien.

Nos associés

Le SmartMeds considère ses associés comme faisant partie intégrante de l'équipe et les remercie pour leur soutien continu.