IASR

LAPHO: Règlement sur les normes accessibilité intégrée (IASR)
Déclaration d’engagement envers l’accessibilité

Tous les services de l’emploi fournis par SmartMeds pharmacie respectent les principes de dignité, indépendance, intégration et égalité des chances.

SmartMeds s’engage à offrir un environnement sans obstacles pour toutes les parties prenantes, y compris les employés et demandeurs d’emploi. En tant qu’organisation, nous respecter et respecter que les prescriptions énoncées au titre de l' accessibilité pour les personnes handicapées (2005) et ses normes connexes et les règlements.

SmartMeds comprend que nous avons la responsabilité d’assurer un environnement sûr, digne et accueillant pour tous les goûts. Nous nous engageons à assurer le respect de notre organisation en intégrant législation sur l’accessibilité à nos politiques, procédures, exigences relatives au matériel, formation et les meilleures pratiques. Nous passerons en revue ces politiques et pratiques par an, que surviennent des changements organisationnels, ou en prévision des délais de conformité. En outre, nous nous efforcerons de répondre aux besoins des personnes handicapées d’une manière opportune et efficace.

Fournir un environnement accessible et sans obstacle est un effort commun, et en tant qu’organisation, SmartMeds s’engage à travailler avec les parties nécessaires pour faire de l’accessibilité pour tous une réalité. Pour plus d’informations sur nos politiques d’accessibilité, plans et programmes de formation, veuillez communiquer avec SmartMeds des ressources humaines.

Exigences générales

Mise en place des politiques d’accessibilité et des Plans
SmartMeds va élaborer, appliquer et maintenir des politiques et des plans qui régissent comment il atteindra l’accessibilité.

Recrutement ou l’acquisition de biens et Services ou installations
SmartMeds intégrera des critères d’accessibilité et caractéristiques lorsque le proxénétisme ou absorbante biens, services ou installations.

Exigences de formation
SmartMeds assurera une formation pour ses employés et les bénévoles en ce qui concerne le Ontario Human Rights Code se rapportant aux personnes ayant une déficience. Formation sera également offerte aux personnes qui sont responsables de l’élaboration de politiques de la pharmacie SmartMeds et toutes les autres personnes qui fournissent des biens, des services ou des installations pour le compte de SmartMeds.

Comptes rendus
SmartMeds conservera les documents sur la formation dispensée, lorsqu’ils ont été fournis et le nombre d’employés qui ont été formés.

Recrutement, évaluation et sélection

SmartMeds avisera les employés et le public au sujet de la disponibilité de l’hébergement des demandeurs d’emploi handicapés. Les candidats seront informés que ces logements sont disponibles, sur demande, pour le processus d’entrevue et autres méthodes de sélection des candidats. Lorsqu’un logement est demandé, SmartMeds consulter avec le demandeur et procurera ou prendre des dispositions pour un logement convenable. Les candidats retenus seront au courant des politiques et des supports pour accueillir les personnes handicapées de la pharmacie SmartMeds.

Supports accessibles et Supports de Communication pour les employés

SmartMeds veillera à ce que les employés sont au courant de nos politiques pour les employés handicapés et toute modification à ces politiques lorsqu’ils se produisent. Si un employé handicapé demande, SmartMeds procurera ou prendre des dispositions pour la fourniture de supports accessibles et de la communication prend en charge pour les éléments suivants :

  • Informations nécessaires pour accomplir son travail ; et
  • Informations qui sont généralement disponibles à tous les employés en milieu de travail.

SmartMeds consultera l’employé le demande afin de déterminer la meilleure façon d’apporter le soutien de format ou de communication accessible.

Informations d’intervention d’urgence au travail

Lorsqu’elle est exigée, SmartMeds va créer des informations d’urgence individuelle au travail pour les employés ayant une déficience. Cette information prendra en compte les défis uniques créés par le handicap et la nature physique du lieu de travail et sera créée en consultation avec l’employé.

Cette information sera revu lorsque :

  • L’employé se déplace vers un autre emplacement physique dans l’Organisation ;
  • Le général logement a besoin ou plans sont révisés ; et/ou
  • SmartMeds clients politiques générales d’intervention d’urgence.

Plans d’hébergement

SmartMeds a écrit en place des processus pour documenter les plans d’hébergement individuel des employés handicapés.

Gestion du rendement et du perfectionnement professionnel

SmartMeds tiendra compte des besoins d’accessibilité des employés ayant une déficience lors de l’implémentation de processus de gestion du rendement, ou lorsqu’ils offrent des possibilités de développement ou de promotion de carrière.

 Retour au travail

SmartMeds mettra au point et retour de mise en œuvre de processus de travail pour les employés qui sont absent de son travail en raison d’un handicap et nécessitent des accommodements liés au handicap afin de reprendre le travail.

 Redéploiement

L’accessibilité a besoin des employés handicapés va être prise en considération en cas de redéploiement.

Examen

Cette politique sera révisée régulièrement pour s’assurer qu’elle reflète les pratiques actuelles de la pharmacie SmartMeds ainsi que les exigences législatives.

Qui nous sommes?

Nous sommes une pharmacie familiale, engagée à fournir des soins pharmaceutiques optimaux à tous nos clients.

Que faisons-nous?

Nous fournissons des milliers de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre pour répondre à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

Profitez des prix de gros, de la livraison à domicile et du soutien personnalisé du pharmacien.

Nos associés

Le SmartMeds considère ses associés comme faisant partie intégrante de l'équipe et les remercie pour leur soutien continu.