Pharmacy Overview

The team at SmartMeds Pharmacy provides both retail and long term care pharmacy services to patients throughout Western and Central Ontario. At SmartMeds, we believe that a proactive approach to healthcare coupled with excellent communication by our Pharmacist and pharmacy team ensures positive clinical outcomes.

Our Retail Pharmacy location is a full-service drugstore, and we accept all major drug plans. We always offer fast, free delivery to your doorstep in the Burlington, Oakville and Hamilton areas. Ask us about special rates on many services for seniors and disabled customers.

We are also a leading provider of pharmacy services to Southern Ontario's long-term care facilities and we offer a uniquely streamlined and customized service matched to each facility and to their residents. At our Long Term Care Pharmacy, we provide exclusive patient care, proprietary technology for nursing staff, and many risk management systems to ensure medication safety.

Our long term care location has a state of the art building of approximately 12,700 square feet and is dedicated to our long-term care/assisted living operations. It is a one of a kind structure for pharmacy services. The building has many features that improve safety and services:

  • A gas line generator in case of electrical interruption
  • Internet connectivity using fibre optic as the main line and digital subscriber line as a back up
  • All of our Servers, which host all of our data and SmartLink services, are housed at the same location as the Toronto Stock Exchange. This ensures that your patient information and our data are safe and redundant at any given time

Who we are?

We are a family owned and operated pharmacy, committed to providing optimal pharmaceutical care to all our customers.

What we do?

We provide thousands of prescription drugs and over the counter products to suit your needs.

Why choose us?

Enjoy wholesale prices, home delivery, and pharmacist one-on-one support.

Our Associates

The SmartMeds considers its associates an integral part of the team, and gratefully acknowledges them for their continued support.

Présentation de la pharmacie

L'équipe de SmartMeds Pharmacy offre des services de pharmacie de détail et de soins de longue durée aux patients de l'ouest et du centre de l'Ontario. Chez SmartMeds, nous croyons qu'une approche proactive des soins de santé jumelée à une excellente communication par notre équipe de pharmaciens et de pharmaciens assure des résultats cliniques positifs.

Notre pharmacie de détail est une pharmacie à service complet et nous acceptons tous les principaux régimes d'assurance-médicaments. Nous offrons toujours une livraison rapide et gratuite à votre domicile dans les régions de Burlington, Oakville et Hamilton. Demandez-nous des tarifs spéciaux sur de nombreux services pour les personnes âgées et les clients handicapés.

Nous sommes également l'un des principaux fournisseurs de services de pharmacie dans les établissements de soins de longue durée du Sud de l'Ontario et nous offrons un service unique et rationalisé, adapté à chaque établissement et à ses résidents. À notre pharmacie de soins de longue durée, nous offrons des soins exclusifs aux patients, une technologie brevetée au personnel infirmier et de nombreux systèmes de gestion des risques pour assurer la sécurité des médicaments.

Notre établissement de soins de longue durée dispose d'un bâtiment à la fine pointe de la technologie d'environ 12 700 pieds carrés et est dédié à nos établissements de soins de longue durée et de vie assistée. C'est une structure unique pour les services de pharmacie. Le bâtiment a de nombreuses fonctionnalités qui améliorent la sécurité et les services:
  • Un générateur de ligne de gaz en cas d'interruption électrique
  • Connectivité Internet utilisant la fibre optique comme ligne principale et la ligne d'abonné numérique comme sauvegarde
  • Tous nos serveurs, qui hébergent tous nos services de données et SmartLink, sont hébergés au même endroit que la Bourse de Toronto. Cela garantit que vos informations patient et nos données sont sûres et redondantes à tout moment

Qui nous sommes?

Nous sommes une pharmacie familiale, engagée à fournir des soins pharmaceutiques optimaux à tous nos clients.

Que faisons-nous?

Nous fournissons des milliers de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre pour répondre à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

Profitez des prix de gros, de la livraison à domicile et du soutien personnalisé du pharmacien.

Nos associés

Le SmartMeds considère ses associés comme faisant partie intégrante de l'équipe et les remercie pour leur soutien continu.