Risk Management

SmartMeds takes pride on the many risk management systems used within our internal operations that ensures your Home is receiving safe medication practices. Some of which include:
  • We are the only Pharmacy to utilize a 6 point check system that allows for a 99.9999% accuracy rate. This system is to ensure every filled prescription is accurate and clinically suitable for the individual
  • Your Home can view orders sent to the Pharmacy in real time, via SmartLink, our proprietary technology. You have the ability to see the stages of your prescription being filled, all the way to its delivery. We are able to provide this through our “SmartLink Dispatch” system
  • An auto refill program to help reduce nursing time spent on constant reorders

SmartMeds is constantly evolving our risk management practices and applying ongoing improvements to the efficiency of our procedures. We provide full transparency to the Homes we service through our policy and procedures. Family and patients have full access to their medication and the changes being made. We are constantly evolving our organization to ensure all parties understand our operations, recourses and goals.

Who we are?

We are a family owned and operated pharmacy, committed to providing optimal pharmaceutical care to all our customers.

What we do?

We provide thousands of prescription drugs and over the counter products to suit your needs.

Why choose us?

Enjoy wholesale prices, home delivery, and pharmacist one-on-one support.

Our Associates

The SmartMeds considers its associates an integral part of the team, and gratefully acknowledges them for their continued support.

Gestion des risques

SmartMeds est fière des nombreux systèmes de gestion des risques utilisés dans le cadre de ses opérations internes qui garantissent que votre foyer reçoit des pratiques de médicaments sécuritaires. Certains d'entre eux comprennent:
  • Nous sommes la seule pharmacie à utiliser un système de vérification à 6 points qui permet un taux de précision de 99,9999%. Ce système vise à s'assurer que chaque ordonnance remplie est exacte et cliniquement adaptée à l'individu
  • Votre maison peut voir les commandes envoyées à la pharmacie en temps réel, via SmartLink, notre technologie propriétaire. Vous avez la possibilité de voir les étapes de votre prescription remplies, jusqu'à la livraison. Nous sommes en mesure de fournir cela via notre système "SmartLink Dispatch"
  • Un programme de recharge automatique pour aider à réduire le temps consacré par les infirmières à des réarrangements constants
SmartMeds est en constante évolution de nos pratiques de gestion des risques et en appliquant des améliorations continues à l'efficacité de nos procédures. Nous fournissons une transparence totale aux maisons que nous desservons par notre politique et nos procédures. La famille et les patients ont un accès complet à leurs médicaments et aux changements apportés. Nous sommes en constante évolution de notre organisation pour s'assurer que toutes les parties comprennent nos opérations, nos recours et nos objectifs.

Qui nous sommes?

Nous sommes une pharmacie familiale, engagée à fournir des soins pharmaceutiques optimaux à tous nos clients.

Que faisons-nous?

Nous fournissons des milliers de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre pour répondre à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

Profitez des prix de gros, de la livraison à domicile et du soutien personnalisé du pharmacien.

Nos associés

Le SmartMeds considère ses associés comme faisant partie intégrante de l'équipe et les remercie pour leur soutien continu.