As a pet owner, you want your pet to receive the highest-quality veterinary care.

You want them to have treatment as sophisticated and compassionate as you might receive yourself. You’re not alone. Today’s veterinarians realize that pet owners are very knowledgeable, and expect a more advanced level of care.

SmartMeds Pharmacy creates a range of specialized medications to meet the unique needs of each animal including pets, horses, exotic animals and even zoo animals. Medicating animals can often be made much easier with compounded medications.

Why should you consider compounding as a solution for your pet’s medical problems?

Animals often have variations of the same diseases humans can have, including skin rashes, eye and ear infections, heart conditions, cancer, and diabetes. Medicating pets presents unique problems that often are best dealt with through compounding.

As any pet owner is well aware, animals can be extremely difficult to treat with medications. Cats are notorious for refusing to swallow pills. Dosages can be very tricky with dogs. Large and exotic pets pose many unique medication challenges. From flavoured medications to solving dosage problems to preparing prescriptions for commercially discontinued products, we can tailor a medication’s strength, dosage form, and flavour to a pet’s specific needs.

SmartMeds Pharmacy can help you and the animals you love with a compounding solution!

Who we are?

We are a family owned and operated pharmacy, committed to providing optimal pharmaceutical care to all our customers.

What we do?

We provide thousands of prescription drugs and over the counter products to suit your needs.

Why choose us?

Enjoy wholesale prices, home delivery, and pharmacist one-on-one support.

Our Associates

The SmartMeds considers its associates an integral part of the team, and gratefully acknowledges them for their continued support.

Vétérinaire

En tant que propriétaire d'animal de compagnie, vous voulez que votre animal de compagnie reçoive des soins vétérinaires de la plus haute qualité.

Vous voulez qu'ils aient un traitement aussi sophistiqué et compatissant que vous pourriez recevoir vous-même. Tu n'es pas seul. Les vétérinaires d'aujourd'hui se rendent compte que les propriétaires d'animaux sont très compétents et s'attendent à un niveau de soins plus avancé.

SmartMeds Pharmacy crée une gamme de médicaments spécialisés pour répondre aux besoins uniques de chaque animal, y compris les animaux domestiques, les chevaux, les animaux exotiques et même les animaux du zoo. Il est souvent plus facile de soigner les animaux avec des médicaments composés.

Pourquoi devriez-vous considérer le composé comme une solution pour les problèmes médicaux de votre animal de compagnie?

Les animaux ont souvent des variantes des mêmes maladies que les humains peuvent avoir, y compris les éruptions cutanées, les infections des yeux et des oreilles, les maladies cardiaques, le cancer et le diabète. Medicating animaux présente des problèmes uniques qui sont souvent mieux traités par le biais de la composition.

Comme tout propriétaire d'animal de compagnie le sait, les animaux peuvent être extrêmement difficiles à traiter avec des médicaments. Les chats sont connus pour refuser d'avaler des pilules. Les doses peuvent être très difficiles avec les chiens. Les grands animaux exotiques posent de nombreux défis uniques en matière de médicaments. Des médicaments aromatisés à la résolution de problèmes de dosage en passant par la préparation d'ordonnances pour des produits commercialisés, nous pouvons adapter la force, la forme posologique et la saveur d'un médicament aux besoins spécifiques d'un animal de compagnie.

SmartMeds Pharmacy peut vous aider ainsi que les animaux que vous aimez avec une solution de mélange!

Qui nous sommes?

Nous sommes une pharmacie familiale, engagée à fournir des soins pharmaceutiques optimaux à tous nos clients.

Que faisons-nous?

Nous fournissons des milliers de médicaments sur ordonnance et de produits en vente libre pour répondre à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

Profitez des prix de gros, de la livraison à domicile et du soutien personnalisé du pharmacien.

Nos associés

Le SmartMeds considère ses associés comme faisant partie intégrante de l'équipe et les remercie pour leur soutien continu.